Pavneet Khurana

Conseiller spécial

Pavneet Khurana est psychologue organisationnelle, militante pour l'inclusion et chercheuse avec une startup à succès à son actif. Son expertise réside dans la création d'environnements de travail inclusifs, l'accompagnement des organisations dans le changement et la capacité des individus à se sentir motivés et épanouis au travail.

photo de Pavneet Khurana

Travail actuel

Pavneet, aux côtés de l'équipe de Unleashed, s'associe à des organisations en démarrage pour permettre une mise à l'échelle durable grâce aux personnes, à la culture et à la stratégie. Faisant le lien entre la recherche et la pratique, Pavneet contribue à bâtir les fondations de l'expérience employé et à développer des équipes performantes. Pour y parvenir, elle a créé un mélange unique de marketing et de psychologie pour résoudre des problèmes et stimuler la narration pour le changement. 

Pavneet est également co-fondateur de &Pour tous, une organisation à impact social qui fournit aux dirigeants les outils nécessaires pour passer au niveau supérieur en matière d'inclusion et de diversité.

 

Précédent travail

Pavneet est passée d'une carrière dans le marketing en 2015, ce qui l'a amenée à Hong Kong pour jouer un rôle central dans une pratique de santé mentale travaillant avec les jeunes vulnérables et leurs familles, encourageant un changement de comportement positif et durable. Par la suite, Pavneet a obtenu une maîtrise en psychologie du travail, ce qui a donné le coup d'envoi à son engagement dans la recherche des expériences des groupes sous-représentés au travail.

Avant de rejoindre Unleashed, Pavneet a créé et dirigé une entreprise de recrutement axée sur la culture, travaillant avec des startups à forte croissance pour découvrir et raconter leurs histoires uniques en interne et en externe.

Pavneet Khurana

Special Advisor

Pavneet Khurana is an Organisational Psychologist, Campaigner for Inclusion, and Researcher with a successful startup under her belt. Her expertise lies in creating inclusive working environments, supporting organisations through change, and enabling individuals to feel motivated and fulfilled at work.

photo of Pavneet Khurana

Current work

Pavneet, alongside the team at Unleashed, partners with early-stage organisations to enable sustainable scaling through people, culture and strategy. Bridging research and practice, Pavneet helps to build the foundations of the employee experience and develop high-performing teams. To achieve this, she has created a unique blend of Marketing and Psychology to problem-solve and stimulate storytelling for change. 

Pavneet is also a co-founder of &ForAll, a social impact organisation that equips leaders with the tools to level up when it comes to Inclusion & Diversity.

 

Previous work

Pavneet transitioned from a career in Marketing in 2015, which took her to Hong Kong to play a pivotal role in a mental health practice working with vulnerable youth and their families, encouraging positive and sustainable behaviour change. Following this, Pavneet completed an MSc in Occupational Psychology which kick-started her commitment to the research of the experiences of under-represented groups at work.

Prior to joining Unleashed, Pavneet built and led a culture-first recruitment business, working with high-growth startups to discover and tell their unique stories internally and externally.