Politiques du centre

Nous avons un unique structure de gouvernance et prendre au sérieux un engagement à incarner nos valeurs à travers notre gouvernance, y compris en publiant autant de nos documents de politique que possible.

Le groupe Centre pour le sport et les droits de l'homme comprend Centre pour le Sport et les Droits de l'Homme (a Association Suisse à but non lucratif domiciliée Rue Baylon 2bis, 1227 Carouge), sa filiale Center for Sport and Human Rights Limited (une organisation caritative enregistrée sous le numéro d'entreprise 11422595, numéro de charité 1187647, et domiciliée au 19c Commercial Road, Eastbourne, East Sussex , BN21 3XE, Royaume-Uni) et le bureau de représentation de l'association à Genève. L'organisme de bienfaisance est notre entité opérationnelle, son adresse doit donc être utilisée pour les contrats et les factures. Notre bureau est situé à la Maison Internationale de l'Environnement 2, Chemin de Balexert 7-9, 1219 Châtelaine, Genève.

Nos objectifs sont énoncés dans notre principal document directeur – notre Statuts suisses, déposée au Registre du Commerce de Genève. Nos articles suisses sont conformes aux principes de notre filiale caritative Statuts britanniques, disponible à Companies House.

Notre cadre politique est principalement défini dans deux documents politiques principaux que nous cherchons continuellement à améliorer et à renforcer - les versions actuelles sont disponibles ici :

Nous ne maintenons pas de politique de sauvegarde autonome, mais intégrons plutôt des dispositions de sauvegarde dans toutes nos politiques, principalement par le biais du Code de conduite. Nous maintenons également un Manuel de gouvernance qui fournit plus de détails sur notre structure de gouvernance et les devoirs de nos Conseil d'administration.

Sur la base de nos politiques, nous exploitons un certain nombre de canaux pour nous envoyer une correspondance officielle sur des problèmes de conduite liés à:

Veuillez vous référer à chacune de ces trois pages et à notre Procédure de réclamation des tiers, pour plus de détails sur la façon de nous communiquer toute préoccupation, plainte ou grief. Pour la correspondance de routine, veuillez plutôt vous référer au Contactez-Nous Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Nous maintenons également un certain nombre de politiques relatives à ce site Web:

Si vous souhaitez nous informer de supprimer vos coordonnées de nos listes de contacts conformément à notre politique de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à: [email protected]

Les membres du conseil consultatif sont également liés par notre politique du conseil consultatif, qui est disponible pour les membres potentiels sur demande.

Centre Policies

We have a unique governance structure and take seriously a commitment to exemplify our values through our governance, including by publishing as many of our policy documents as we can.

The Centre for Sport and Human Rights group comprises Centre pour le Sport et les Droits de l'Homme (a non-profit Swiss Association domiciled at Rue Baylon 2bis, 1227 Carouge), its subsidiary Centre for Sport and Human Rights Limited (a registered charity with the Company Number 11422595, Charity Number 1187647, and registered address at 19c Commercial Road, Eastbourne, East Sussex, BN21 3XE, UK) and the charity’s representative office in Geneva. The charity is our operating entity so its address should be used for contracts and invoices. Our office is located at Maison Internationale de l'Environnement 2, Chemin de Balexert 7-9, 1219 Châtelaine, Geneva.

Our objectives are set out in our primary governing document – our Swiss Articles of Association, lodged with the Geneva Register of Commerce. Our Swiss Articles are consistent with our subsidiary charity’s UK Articles of Association, available at Companies House.

Our policy framework is primarily set out in two main policy documents which we continually seek to improve and strengthen - the current versions both are available here:

We do not maintain a standalone safeguarding policy, but instead incorporate safeguarding provisions in all our policies, primarily though the Code of Conduct. We also maintain a Governance Handbook that provides further detail on our governance structure and the duties of our Board of Directors.

Based on our policies we operate a number of channels for the submission of formal correspondence to us on conduct issues related to:

Please refer to each of these three pages, and our Third Party Complaints Procedure, for details of how to communicate any concerns, complaints or grievances to us. For routine correspondence please instead refer to the Contact Us page.

We also maintain a number of policies relating to this website:

If you wish to inform us to remove your details from our contacts lists in accordance with our Privacy Policy please email: [email protected]

Members of the Advisory Council are also bound by our Advisory Council Policy, which is available to prospective members upon request.